ECU Honda
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
ECU Honda
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Utile pour cabler le Vtec lors d'un passage OBD2 -> OBD1
Il faut ponter A4 ET D6
OBD1:
Il faut ponter A4 ET D6
OBD1:
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- psykodecivic
- Marchand Autorisé
- Messages : 603
- Enregistré le : 10 juil. 2012 12:44
- Canton : GE
- Véhicules : CIVIC EG4
CIVIC EJ1
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Je suis assez au point coté p30
Send by my smartFrogZ
Send by my smartFrogZ
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: ECU Honda
il y a une différence entre p72 et p73?
Il y a t-il un moyen de mettre un ecu ITR sur une MB6 (prise de conversation)
Il y a t-il un moyen de mettre un ecu ITR sur une MB6 (prise de conversation)
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Tiago
- Drifter
- Messages : 2469
- Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
- Localisation : La Chaux-de-Fonds
Re: ECU Honda
le p72 c'est ton boitier d'origine(civic mb6/mc2 et integra gsr) le p73 c'est celui de la integra type r! vu qu'ils sont les 2 obd2 je pense que ça doit être "bolt on"
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Quel intérêt?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- stepisch
- Mécano du dimanche
- Messages : 174
- Enregistré le : 10 sept. 2009 21:21
- Canton : Fribourg
- Véhicules : CRX delSol VTi / CR-V RD1
- Localisation : Botterens (FR)
- Contact :
Re: ECU Honda
Transformer un C4 en pseudo C6 en déposant les papillons intermédiaires et en passant en collecteur d'admission Skuk2 sans devoir dans un premier temps faire une carto ou autre .....Froggy a écrit :Quel intérêt?
Autrement, je vois pas
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
J'ai des ECU P73 si ca vous dis, je sais justement pas quoi en faire
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Messages : 3406
- Enregistré le : 06 mai 2011 20:53
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
- Localisation : Fribourg
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Sa Civic est en P30
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- psykodecivic
- Marchand Autorisé
- Messages : 603
- Enregistré le : 10 juil. 2012 12:44
- Canton : GE
- Véhicules : CIVIC EG4
CIVIC EJ1
Re: ECU Honda
Oui et y mettre des AAC d'Integra aussi pour que sa donne bien!
Sinon frog j'ai un prob car on a swappé un B18C4 avec les trains ce week-end sur une EG4 a un pote et malgré avoir déconnecter l'immo de l'ecu P72 en OBD2A,sa veut pas démarrer,par contre avec un P30 OBD1 sa marche et meme celui d'un D15 lol!
Sinon frog j'ai un prob car on a swappé un B18C4 avec les trains ce week-end sur une EG4 a un pote et malgré avoir déconnecter l'immo de l'ecu P72 en OBD2A,sa veut pas démarrer,par contre avec un P30 OBD1 sa marche et meme celui d'un D15 lol!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Je prendrait pas le risque. Fait en un post pour plus de lisibilité. Et tune toi un P30, ça sera moins cheni
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: ECU Honda
si je veux mettre ça c'est pour avoir un boîtier d’origine pour rouler l'hiver, car quand ça descend ne dessous de 10 degrés ma carto peclote à froid et j'ai pas envie de louer un banc d'essai juste pour ça. Et un p72 c'est aussi ITR mais en obd2A les mb6 c'est des p9k.
Ma question est surtout de savoir si je peux rouler avec un boîtier itr avec les différents codes de la clé, c'est pour ça que je voulais savoir la différence entre le p72 et le p73.
Ma question est surtout de savoir si je peux rouler avec un boîtier itr avec les différents codes de la clé, c'est pour ça que je voulais savoir la différence entre le p72 et le p73.
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Non ca demarrera meme pas
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Messages : 3406
- Enregistré le : 06 mai 2011 20:53
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
- Localisation : Fribourg
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: ECU Honda
ok merci à vous
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Autant changer la map du P30 dans ce cas c'est vachement moins chiant
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: ECU Honda
Alors j'ai cherché des infos pour une crx 16v, les 88-89 ont des ecu de "merde" a chippé
Les 91 ont un ECU comme les PW0/PR3 de Civic/CRX Vtec, juste souder un socle a IC suffit!
C'est une bonne nouvelle pour Guillaume qui a trouvé un boitier de 91 et un de 89 pour que je puisse comparer
Les 91 ont un ECU comme les PW0/PR3 de Civic/CRX Vtec, juste souder un socle a IC suffit!
C'est une bonne nouvelle pour Guillaume qui a trouvé un boitier de 91 et un de 89 pour que je puisse comparer
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: ECU Honda
Ah fond c'est super, on va pouvoir faire une reprog... hehe
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités