Sortie banc TCS Bienne [1.6.2013] 1er post a jour
- Eccel-05
- Mécano du dimanche
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic Type R EP3
Re: Sortie banc TCS Bienne [1.6.2013] 1er post a jour
Tout est une question de rodage, c'est clair que si tu achètes une m3 tu aimes bien la mettre de travers assez vite et la lancer à fond dans un col! Et tant pis du rodage car si tu en achètes une neuve c'est que tu as l'argent pour... La réputation des BMW d'occasion n'est pas très bonne, faut contrôler les trains arrières et la mécanique (le drift peut être dévastateur).
(taliban mode on) Les Hondas sortent leurs puissances d'origine car elles viennent de finir leur rodage à 100.000km (taliban mode off)
(taliban mode on) Les Hondas sortent leurs puissances d'origine car elles viennent de finir leur rodage à 100.000km (taliban mode off)
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
c'es des moteurs tres pousses aussi ceux des m3..
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
les meilleurs 6 atmo!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- max154
- Réparateur
- PS3 ID : max154
- Canton : Vaud
- Véhicules : BMW M3 E36 3.2l
C'est connu que les 3.2l sortent dans les 300 et pas les 320 d'origine, donc mes 306 me vont bien, surtout sachant que je passe devant les m3 e46
Straight six powered ///M3
Straight six powered ///M3
BMW ///M3 E36 3.2l
-
- Réparateur
- Véhicules : Mazda RX-7 FC turbo II, Toyota Corolla ae86
j'ai entendu plusieurs versions, je ne sais pas quelle est la bonne mais en voici 2:greenek a écrit :C'est un truque que j'ai jamais vraiment compris non plus, souvent les anciennes japs était toutes donner a 280cv mais beaucoup fesais plus, mais c'était comme une norme, je sais pas sur quoi ils (fabriquant japonais) se basent.
les 280cv sont dûs à un accord signé entre les constructeurs japonais pour ne pas se lancer dans une course à la puissance. Les 280cv viendraient de la voiture la plus puissante du moment, la z32 de 1989. L'accord a été abandonné en 2004 pour rivaliser avec la concurrence étrangère.
l'autre version est qu'à 280cv se trouve le palier "taxes normales"/"taxes exorbitantes"... Moi je penche pour la première^^
attention 194ch=191hp tricheur !Marcotwint_tuga a écrit :194hp 190Nm,assez pour ta mazda sisi ahahahha DEAD
- Marcotwint_tuga
- Drifter
pour etre précis 194ps mais oui t'as raison mais la plupart ont triche alors ^^
-
- Réparateur
- Véhicules : Mazda RX-7 FC turbo II, Toyota Corolla ae86
si VRAIMENT tu veux être précis, en allemand c'est ps, en français c'est ch ou cv. y'en a qui disent que cv c'est pour les chevaux fiscaux mais je suis pas convaincu vu que cv ressemble plus a cheval Vapeur que cheval Fiscal^^
Le mieux ça reste de parler en kW, pas de soucis comme ça
Et si vraiment tu veux être précis y'a les chevaux DIN et SAE. La norme DIN est allemande et donne la puissance du moteur avec tous ces accessoires et est mesurée à l'embrayage, et la mesure SAE (USA) est prise directement au vilebrequin et moteur à nu...
Bref un gros bordel tout ça
Le mieux ça reste de parler en kW, pas de soucis comme ça
Et si vraiment tu veux être précis y'a les chevaux DIN et SAE. La norme DIN est allemande et donne la puissance du moteur avec tous ces accessoires et est mesurée à l'embrayage, et la mesure SAE (USA) est prise directement au vilebrequin et moteur à nu...
Bref un gros bordel tout ça
- Marcotwint_tuga
- Drifter
oui effectivement
toute façon je suis content,je m'attendais a 180 et des poussieres
toute façon je suis content,je m'attendais a 180 et des poussieres
- greenek
- Drifter
- PS3 ID : ald-prod
- Canton : GE
- Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Ha ok, c'est un peut se que je pensais, surment une histoire de tax, mais t'en mieux si c'est plus le cas ^^Jrm1005 a écrit :j'ai entendu plusieurs versions, je ne sais pas quelle est la bonne mais en voici 2:greenek a écrit :C'est un truque que j'ai jamais vraiment compris non plus, souvent les anciennes japs était toutes donner a 280cv mais beaucoup fesais plus, mais c'était comme une norme, je sais pas sur quoi ils (fabriquant japonais) se basent.
les 280cv sont dûs à un accord signé entre les constructeurs japonais pour ne pas se lancer dans une course à la puissance. Les 280cv viendraient de la voiture la plus puissante du moment, la z32 de 1989. L'accord a été abandonné en 2004 pour rivaliser avec la concurrence étrangère.
l'autre version est qu'à 280cv se trouve le palier "taxes normales"/"taxes exorbitantes"... Moi je penche pour la première^^
reste que de toutes façon elles sortais déjà plus de cv qu'annoncé fort ses jap's.
- Marcotwint_tuga
- Drifter
Bon les gars, qui est chaud pour refaire ça? Bien envie de voir si ma prépa ''lowcost'' lol a porté ses fruits...
- miss_jap13
- Marketing Dpt.
- Véhicules : Mitsubishi Evo X
Motivée... Mais faudrai aller chez tironi....Marcotwint_tuga a écrit :Bon les gars, qui est chaud pour refaire ça? Bien envie de voir si ma prépa ''lowcost'' lol a porté ses fruits...
- Bambou
- Mécano
- PS3 ID : bristu
- Véhicules : Honda Integra Black N° 2375
BMW X3 3.0 Biturbo - Localisation : Moudon
Moi ça me tente bien aussi...miss_jap13 a écrit :Motivée... Mais faudrai aller chez tironi....Marcotwint_tuga a écrit :Bon les gars, qui est chaud pour refaire ça? Bien envie de voir si ma prépa ''lowcost'' lol a porté ses fruits...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Si je retourne je vais aller au meme banc, pour voir la differance je pense c'est mieux..
Faites un autre post si jamais si vous en refaite un
Faites un autre post si jamais si vous en refaite un
SkY-HawK a écrit: