Rossignol a écrit :Non, je ne me dis rien, je passe juste à l'annonce suivante.spinoops a écrit :Je vais être plus précis alors : Une annonce plus qu'incomplète, des images d'une qualité digne d'un vieux Sony Ericsson et une description plus qu'approximative... Pour finir un prix presque abusé pour le nombre de kilomètres. Le vendeur qui ne répond pas au téléphone, seulement aux SMS et de façon très indécise et limite malhonnête...
Vous vous dites : "Je me grouille de faire 2h30 de route pour voir la voiture, je suis certain que c'est trop une bonne affaire?".
Un prix abusé, des photos merdiques, une description pourrie et un vendeur antipathique?
Si tu insistes avec tout ça, c'est que tu cherches la merde...
Bah voyons.spinoops a écrit :Je vais pas faire le prétentieux, mais le client est roi. Ce n'est qu'un concept commercial...
Ah oui, les "mécano-connaisseurs" sortis d'on ne sait où et qui sont juste spécialistes de leur propre bêtise, ils sont particulièrement savoureux ceux-là.psykodecivic a écrit :Sinon,en ce qui concerne la vente,a chaque fois que des mec sont venu avec un soi-disant copain "spécialiste mécano", il me baratinait avec des défauts d'un autre monde et osait joué les connaisseurs avec moi alors qu'ils n'y connaissait que dalle,sans compter les couillon qui te promettait de te prendre la caisse et qui ose te sortir comme argument négatif (et donc refuser l'achat) avec un défaut d'ont tu lui a parler depuis le début du genre "plus de carnet d'entretien",sa te donne vraiment envie de le briser le mec!
j'adore tes phrases comme toujours!!!!
C'est vrai qu'il cherche un peu la merde! mais yen a qui aime la merde,il en faut pour tout les gouts!!!