salut tout le monde!!!!
j ai une petite question qui me trotte dans le brain...
je risque quoi si je me fait contrôler avec un Cai et collecteur échappement?
question legaliter
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: question legaliter
Pour le CAI, j'ai ramassé 200.- Testé et approuvé par la canto de Neuch
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Ca dépend des cantons et du type de dénonciation de la police.
Genre pour un échappement sur neuch j'avais eu à l'époque 150.- mais sur Berne 400.-
La police voulait aussi une nouvelle expertise du véhicule mais vu qu'il était neuf le san avait rigolé et j'étais rentré chez moi
Genre pour un échappement sur neuch j'avais eu à l'époque 150.- mais sur Berne 400.-
La police voulait aussi une nouvelle expertise du véhicule mais vu qu'il était neuf le san avait rigolé et j'étais rentré chez moi
-
- Mécano du dimanche
- Canton : Geneve
- Véhicules : Honda civic eg5
Honda civic Ep3 - Localisation : Genève
Purée... Sa calme !
J ai déja le cai et le collecteur échappement, mais comme ça je vais peut étre pas monter le matos lol
j ai l impréssion que sur Genève c est chaud coté modifs.
J vais essayé d autre truc moin tape a l oeil, genre boite a air rapée avec filtre k&n et collecteur avec cata vidée...
J ai déja le cai et le collecteur échappement, mais comme ça je vais peut étre pas monter le matos lol
j ai l impréssion que sur Genève c est chaud coté modifs.
J vais essayé d autre truc moin tape a l oeil, genre boite a air rapée avec filtre k&n et collecteur avec cata vidée...
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
moi avec CAI, j'avais juste du presenter mon véhicule a un poste de police, pas d'amende...mais parce que le flic est cool sinon dénonciation au préfet en general
cata vidé ou collecteur inox sans cata, c'est le meme topo, essaye de commander un cata 200 cell que t'adapte a ton collecteur inox, l'amende sera moins salée.
cata vidé ou collecteur inox sans cata, c'est le meme topo, essaye de commander un cata 200 cell que t'adapte a ton collecteur inox, l'amende sera moins salée.
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
-
- Mécano du dimanche
- Canton : Geneve
- Véhicules : Honda civic eg5
Honda civic Ep3 - Localisation : Genève
au portugal je sais comment sa marche, dés le moment que tu as une voiture qui sors du normal, tu te fait arrêter, avec la mienne c étais tout les mois...
Photo de la bête:
Uploaded with ImageShack.us
et içi??? mon ep3 est juste rabaisser, jantes en 18 et inoxcar (tout homologuer)...
-- 19 Juil 2013 19:14 --
Photo de la bête:
Uploaded with ImageShack.us
et içi??? mon ep3 est juste rabaisser, jantes en 18 et inoxcar (tout homologuer)...
-- 19 Juil 2013 19:14 --
je peux en trouver ou un cata 200 cell???SpinCTR a écrit :moi avec CAI, j'avais juste du presenter mon véhicule a un poste de police, pas d'amende...mais parce que le flic est cool sinon dénonciation au préfet en general