Camber kit

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Camber kit

Message par C-Ptik » 27 juin 2013 18:14

J'aimerais savoir quess que vous en pensé de ces "Camber Kit " Av+ Ar sur les Ek Eg ....?? Après la p'tit session sur L'anneau de rhin ... et mes pneus un peux bouffer sur les extérieur...je pense m'en prendre .....



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Re: Camber kit

Message par BioHazard » 27 juin 2013 18:50

Moi j'en ai monter a l'arrière sur la mienne, je peut te passer le lien desquelles j'ai acheter :fume:



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Re: Camber kit

Message par Skylost » 27 juin 2013 22:48

pour tout les jours ça va te dégommer les pneus a grande vitesse surtout toi qui fait le porc ^^


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Re: Camber kit

Message par Marcotwint_tuga » 27 juin 2013 23:31

si tu est posé et qu'ils bouffent a l'exterieur je reverrais le parallelisme


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Re: Camber kit

Message par Leandro » 28 juin 2013 12:49

le parallélisme mets 10' d'ouverture à l'arrière 10' d'ouverture à l'avant ou 0.0 ensuite le carrossage moi je roulait tous les jours avec -3 derrière et -2 devant ca allait niquel en milieu de saison je changais de sens mes pneus sans changer le sens de roulement et ct good j'ai fais 2 saisons avec des yokohama Sdrive ! c'est pas sur ces voitures que tu as beaucoup de couple donc ca va pas fondre vitesse lumière tkt pas


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Re: Camber kit

Message par Skylost » 28 juin 2013 19:54

Leandro a écrit :le parallélisme mets 10' d'ouverture à l'arrière 10' d'ouverture à l'avant ou 0.0 ensuite le carrossage moi je roulait tous les jours avec -3 derrière et -2 devant ca allait niquel en milieu de saison je changais de sens mes pneus sans changer le sens de roulement et ct good j'ai fais 2 saisons avec des yokohama Sdrive ! c'est pas sur ces voitures que tu as beaucoup de couple donc ca va pas fondre vitesse lumière tkt pas
Déjà pour inverser les pneu avec des neova ou des R1R comme C-ptik tu peux pas y a un sens de rotation. Ensuite quand je regarde comme les miens s'use... Avec du carrossage je tournerais à 3 train de pneu par saison.

Après si c'est une caisse que tu roule pas tout les jours, tu peux te permettre, mais moi perso mettre du camber kit pour bouffer mes pneus sur autoroute, parce que je fait beaucoup d'autoroute je vois pas le gain. Après pour circuit je dis rien !!!


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Re: Camber kit

Message par Marcotwint_tuga » 28 juin 2013 20:02

moi je veux mettre des camber kit pour reduire justement le carrossage ahah,non mais si t'est posé t'as largement assez de carrossage...je suis a 2 degres a l'avant et je suis meme pas a -4


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Re: Camber kit

Message par Leandro » 29 juin 2013 01:09

Bein moi j'allais tous les weekend à Lausanne depuis fribourg !

Les pneus on un sens de rotation mais l'avant gauche du le monte a l'avant droite sans changer le sens ;-)


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Re: Camber kit

Message par max154 » 29 juin 2013 01:23

Leandro a écrit :Les pneus on un sens de rotation mais l'avant gauche du le monte a l'avant droite sans changer le sens ;-)
Mhhh ça je pense pas, si tu met l'avant gauche a l'arrière gauche ok ça change pas, mais avant gauche a l'avant droite il tournera plus dans le même sens


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Re: Camber kit

Message par Lionel de Genève » 29 juin 2013 01:51

mais là on parle du pneu, pas de la roue... :) :)


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Re: Camber kit

Message par Leandro » 29 juin 2013 12:52

il faut le démonter le pneus ! et il changera pas de sens de rotation mais t'as partie intérieur du pneus se trouvera à l'exterieur du coup tu aura un usure régulière ! je sais c'est ce que j'ai fais ! sinon il faut acheter les camber kit et mettre les donnée de carrossage et pinçage d'usine ! ya pas de miracle !!


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Re: Camber kit

Message par Froggy » 01 juil. 2013 11:00

C'est une bonne chose oui:
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Apres reste a trouver les bons reglages


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Camber kit

Message par Maiky » 02 juil. 2013 13:13

Froggy a écrit :C'est une bonne chose oui:
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Apres reste a trouver les bons reglages
Tout dépend ce qu'il veut comme réglage déjà^^ Grip, mode cruise, economie de pneus y'en a une infinité. Tout dépend ce que veux le proprio^^. Si j'étais toi avant d'en acheter je me poserai la question si tu sais ce que tu veux. Sinon c'est comme acheter des filetés pour ne pas toucher à la hauteur et/ou la dureté.



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Re: Camber kit

Message par BioHazard » 04 juil. 2013 19:11

Moi je pense qu'il veut quelque chose dans le style :siffle:

[video][/video]



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Re: Camber kit

Message par Froggy » 05 juil. 2013 14:12

Changer les pneus 3x/an tu veux dire?


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Camber kit

Message par jo2aozitho » 05 juil. 2013 14:38

Nan il veut pas un truc du genre car sa caisse est troo haute il veut surement un reglage le plus performant possible :)

Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon :)



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Re: Camber kit

Message par BioHazard » 06 juil. 2013 18:23

jo2aozitho a écrit :Nan il veut pas un truc du genre car sa caisse est troo haute il veut surement un reglage le plus performant possible :)

Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon :)
Oui je sais c'était ironique :mrgreen:



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Re: Camber kit

Message par Marcotwint_tuga » 06 juil. 2013 19:53

Inverse les bras de suspension pour augmenter la chasse ;)


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Re: Camber kit

Message par Maiky » 08 juil. 2013 23:49

BioHazard a écrit :Moi je pense qu'il veut quelque chose dans le style :siffle:

[video][/video]
Pfff petit joueur jsuis encore plus bas moi :seroule:



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